Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille gribouille...
4 avril 2012

Un peu de tout aujourd'hui .

Aujourd'hui je vais vous montrer : une recette, des dessins et des nouveautés !


Recette :

Il vous faut :

-un sac ou un bac à glaçon

-de l'eau

-le sirop de votre choix ou un demi citron

Remplissez votre sac ou votre bac à glaçon d'eau et ajoutez un peu de sirop ou le jus d'un demi citron pressé. Laissez bien congeler et quand c'est pret mettez un glaçon dans une bouteille d'eau.


Dessin :

dessin_4_et_5_0001Je posterais un dessin de ce genre chaque debut de mois .


dessin_4_et_5_0002




blog_11


dessin_1Premier dessin avec couleur à l'ordinateur (Gimp) j'sais pas pourquoi c'est souligné =)

C'est tout pour les dessins du jour. Et maintenant place au NOUVEAUTE :


  • Je vais essayer de poster une fois par semaine minimum
  • Je vous previendrais quand je posterais pas
  • De temps en temps je vous présenterais mes coups de coeur mode, dessin et autre

 

See you soon ! =)



 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le dessin !! 😘😘😘😘
L
j'adore vraiment tes dessins ! je trouve qu'il sont supers bien fait ! http://1machin.wordpress.com/concours/
Gribouille gribouille...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 424
Gribouille gribouille...
Archives
Publicité