Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille gribouille...
13 mai 2012

Le retour !!!

Salut tout le monde

Je suis donc de retour avec des petits trucs en pâte Fimo .

IMG_1202 Un noeud papillon que je vais sûrement mettre sur mon collier avec tous les autres trucs qu'il y a déjà dessus.

IMG_1203

IMG_1204Deux cupcakes que j'ai fait.

IMG_1206Une clé de sol qui va servir de "porte-clés".

IMG_1207Un "goumba" dans Mario fait par mon frère.

IMG_1208Et pour finir du muguet.

On vient de dépasser les100 visites sur ce blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc c'est tout pour aujourd'hui.

A la semaine prochaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou :3 merci d'être passée sur mon blog :3<br /> <br /> J'adore tes créas en pâte fimo et ton style , c'est super mimi :)
Gribouille gribouille...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 424
Gribouille gribouille...
Archives
Publicité